Livraison Offerte Sur Toute La Boutique
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Chez Bonheur Tibétain... le client est Roi!
      Nous vous proposons une Garantie 100% "Satisfait ou Remboursé" sur tous nos produits !
      Pour vous satisfaire pleinement nous avons mis en place une politique de retours simple et efficace.
      Voici les 4 possibilités :

      -> Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande
      Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures. Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email de modification à contact@bonheur-tibetain.fr

      Au-delà de ce temps les objets auront déjà étés expédiés...

      -> Vous n'avez pas reçu votre colis
      Nos délais moyens de livraison sont de 15 à 20 jours.
      Si vous n'êtes pas en Europe, prévoyez quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre objet.
      Si vous ne recevez pas votre article sous 35 jours alors nous vous remboursons intégralement sous forme de d'un bon d'achat du montant de votre commande et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

      Contactez nous à contact@bonheur-tibétain.fr pour nous signalez un article non reçu.

      -> Vous avez reçu votre article mais vous n'en êtes pas satisfait
      Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après réception.

      Voici comment faire en 3 étapes :

      1. Contactez le support à contact@bonheur-tibetain.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour
      2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour
      3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par email.

      Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d'achat.

      Les frais de retour restent à votre charge. 

      -> Vous avez reçu votre objet zen mais il est arrivé cassé
      Il arrive que votre colis soit secoué dans tous les sens durant la livraison et donc que votre objet zen arrive cassé... 

      Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à contact@bonheur-tibétain.fr avec les détails suivants :

      1. Votre numéro de commande
      2. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
      3. Une photo ou une vidéo

      Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat.