10% De Tout Nos Bénéfices Sont Réversés à la Fondation : Dalaï Lama Trust
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Vous avez une ou plusieurs questions ? N'hésitez pas à nous contacter, notre service commerciale est à votre entière disposition !

      Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (quelques heures au maximum)

       

      NOTE IMPORTANTE concernant l'impact du coronavirus

      Suite à l'épidémie de coronavirus, les services de logistiques internationaux ou locaux comme La Poste ont réduit leurs activités ce qui a eu pour effet de rallonger les délais de livraison.

      Sachez que la partie livraison est indépendante de notre volonté, nous comptons sur votre compréhension et votre solidarité pendant cette période de crise.

      Votre satisfaction est ce qu'il y a de plus important pour nous, nous trouverons donc toujours une solution à votre avantage. Notre équipe est disponible 7 jours sur 7 afin de répondre à vos questions et vous accompagner. Nous comprenons votre mécontentement et sommes votre écoute continuellement.

      Actuellement les délais reviennent doucement à la normale, toutefois si vous n'avez pas reçu votre colis merci de nous contacter avant d'ouvrir un litige ou de nous signaler sur Facebook, nous trouverons toujours une solution :

      - Par mail : contact@bonheur-tibetain.fr

      - Via la page Facebook : Cliquer pour y accéder

      🙏 Merci pour votre compréhension 🙏

       

      Voici les questions les plus fréquentes que vous nous posez :

      Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
      Pour recevoir votre commande, il faut compter entre 15 et 20 jours.
      Toutefois, il peut arriver que le délai soit un peu plus long pour certains pays (Canada,DOM-TOM, etc...).

      Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 35 jours alors nous vous remboursons intégralement avec un bon d'achat et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

      Comment commander ?
      Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur notre site.
      Vous n'avez alors plus qu'à choisir les articles de votre choix en cliquant sur "Ajouter au panier".
      Ensuite, cliquez dans votre panier (le petit chariot en haut à droite de notre site) et cliquez sur "Paiement".
      Si jamais quelque chose ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton vert en bas à droite de votre écran

      Quels sont les frais de livraison ?
      La livraison vous est Offerte actuellement sur la boutique, nous les prenons à nos frais pour vous remercier de votre soutient.

      Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?
      Pas d'inquiétude ! C'est tout à fait normal car les articles proviennent de producteurs différents (les envois sont donc légèrement différés). 
      Vos objets manquants ne devraient pas tarder ! ;)

      Quels sont les modes de paiement ? Prenez-vous les chèques ?
      Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

      Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
      Sur Bonheur Tibétain, nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% sur tous nos produits !

      Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

      Cliquez ici pour consulter notre politique de retours/annulation en détails

      D'où viennent vos produits ?
      Nous travaillons avec différents producteurs présents un peu partout dans le monde, notamment en Asie.
      Nous contrôlons toujours avec beaucoup d'attention la qualité des produits que nous vous proposons et nous changeons régulièrement de producteur pour vous offrir le meilleur service.

      Avez-vous un magazine papier ? Une boutique ?
      Non désolé, nous ne travaillons (pour l'instant) qu'en ligne.
      Vous pouvez retrouver tout notre catalogue de produit en cliquant ici

      Qui êtes vous ?
      Nous vous présentons toute l'équipe Bonheur Tibétain sur cette page 

      Comment puis-je vous contacter ?
      Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@bonheur-tibetain.fr ou en cliquant sur le bouton vert à droite.
      Notre support client se fera un plaisir d'y répondre sous 24h 


      Bon shopping !

      Namasté 🙏